Navigation – Plan du site
Analyse de sites et logiciels
alsic_n07-log2

Analyse du logiciel VOICEbook

Cécile Poussard, Dorothée Moulin-Combes et Michèle Dilax
p. 57-75
Référence(s) :

Titre : VOICEbook
Langues : anglais, espagnol, allemand.
Volumes étudiés : Anglais - English . Culture, volumes I à V ; Espagnol - Español . Cultura española, volumes I à III ; Allemand Débutant - Deutsch Anfänger : volume I.
Auteurs et réalisateurs : non mentionnés.
Éditeur-diffuseur : VOICEbook SA (nd).
Date de création : 1996 à 1998.
Configuration matérielle : ordinateur PC avec Windows 3.1 ou 95 ; souris ; lecteur de cédérom ; carte audio reconnue par Windows ; casques écouteurs ou petits haut-parleurs ; microphone compatible avec la carte audio.
Documentation : un guide d'utilisation détaillé dans les cédéroms, des informations plus succinctes au dos de la boîte et dans la plaquette de chaque cédérom.
Prix : 22,7 € TTC ou 149 FF TTC par volume.

Résumés

Cet article analyse un logiciel.

Haut de page

Entrées d'index

Mots-clés :

analyse de logiciel

Keywords :

software review
Haut de page

Pour citer cet article

Référence

Cécile Poussard, Dorothée Moulin-Combes et Michèle Dilax, « Analyse du logiciel VOICEbook », Alsic [En ligne], Vol. 4 | 2001, document alsic_n07-log2, mis en ligne le 15 juin 2001, Consulté le 30 avril 2017. URL : http://alsic.revues.org/1907

Haut de page

Auteurs

Cécile Poussard

Cécile Poussard est certifiée d'anglais et docteur en anglais. Sa thèse porte sur la compréhension de l'anglais oral et les technologies éducatives. Elle assure la coordination pédagogique et administrative des enseignements d'anglais pour les étudiants de licence spécialistes d'autres disciplines. Elle enseigne auprès des étudiants de premier et second cycle. Son domaine de recherche est la didactique de l'anglais.

Articles du même auteur

Dorothée Moulin-Combes

Dorothée Moulin-Combes est agrégée d'espagnol et prépare actuellement une thèse de doctorat en littérature espagnole contemporaine. Elle assure la coordination pédagogique des enseignements d'espagnol de première année de DEUG pour les étudiants spécialistes d'autres disciplines et participe à la mise en place de parcours pédagogiques pour cette langue au sein de l'Espace Multimédia de l'université Paul Valéry.

Michèle Dilax

Michèle Dilax est certifiée d'allemand, spécialisé e dans le domaine des TICE : formation à la conception et aux usages de produits multimédias, conception de produits... et participe en particulier aux enseignements d'un DESS intitulé "Ingénierie de formation - chef de projet multimédia".

Haut de page

Droits d'auteur

CC-by-nc-nd

Haut de page